Les missions du Fonds CSS

Les missions du fonds de la Complémentaire Santé Solidaire sont transférées au 1er janvier  2021, voir la rubrique A la Une.

EspaceImprimerEspaceAgrandirRéduireEspace
Accueil > Actualités

Actualités
[mis à jour le 11-02-2013]

Retour à la liste des actualités


Inscription sur la liste des organismes complémentaires gestionnaires de la Complémentaire santé solidaire : le nouveau modèle de déclaration de participation à la C2S.

 

L’arrêté du 9 février 2021 (à consulter ici) modifie la déclaration figurant à l’annexe de l’arrêté du 20 octobre 2010 fixant le modèle de déclaration de participation à la protection complémentaire en matière de santé. En application des dispositions de l’article L. 861-7 du code de la sécurité sociale, les organismes complémentaires qui s’inscrivent pour gérer la complémentaire santé solidaire établissent une déclaration, suivant le modèle fixé par l’arrêté du 9 février 2021. Cette déclaration engage ainsi les organismes complémentaires à mener toutes les actions qui leur incombent en tant que gestionnaires du dispositif C2S.

Ainsi, vous pouvez télécharger dès à présent cette déclaration de participation en format Word en cliquant ici.

Les organismes complémentaires souhaitant s’inscrire pour gérer la Complémentaire santé solidaire à compter du 1er janvier 2022 doivent adresser cette déclaration remplie à la Direction de la sécurité sociale avant le 1er novembre 2021 à l’adresse mail suivante : 

DSS-infoCSS@sante.gouv.fr.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.

La Direction de la sécurité sociale.


 

Photo2